top of page
Solar Energy_edited.jpg

Photovoltaïque 

Panneaux solaires sur le toit

Kit solaire 3000Wc

5 950,00 €

- Modules PV 425Wc Biverre Bifacial garantie 30 ans produit & performance.
- Micro-onduleur APS ou Emphase monophasé.
- Structure K2 SYSTEMS tuiles ou ardoises.
- Passerelle de communication.

Installation et raccordement compris*
à partir de 5950€ TTC

Photo non contractuel

Pourquoi installer du photovoltaique chez vous ?

Le photovoltaïque est un système qui permet de récupérer l'énergie solaire afin de la transformer en électricité pour votre domicile.

 

Aujourd'hui, le photovoltaïque est un investissement rentable pour les professionnels et pour les particulier. De plus en plus durable, performant, et abordable, a ce jour, ils sont en plein essor sur les marchés français. Imaginez investir une somme que vous rentabilisez par exemple en 12 ans sur une garantie de 25 ans. Passé ces 12 années, vous ne payez plus d'électricité et EDF vous verse le surplus d'électricité que vous lui vendez. Et bien aujourd'hui, c'est possible. Attention, il faut prendre en compte votre situation géographique, votre orientation et d'autres facteurs encore. N'hésitez pas pour cela à nous contacter afin de faire une étude sur la productivité et la rentabilité grâce à un logiciel prenant en compte tous les détails pour répondre à votre projet.

Comment ça marche ?

Le panneau photovoltaïque est un panneau couvert d'un verre et sous ce panneau, des plaquettes d'un métal appelé "Silicium". Ces plaquettes de silicium entre dans un procédé d'échange d’électrons sous l’influence de la lumière solaire ce qui permet de générer de l'électricité. Un panneau est composé d'environs 72 plaquettes ou 144 demis plaquettes de silicium. Cette électricité passe ensuit par un boitier appelé "Onduleur" afin de la rendre acceptable pour votre maison en toutes sécurité. Accumulés, les panneaux génères suffisamment d'électricité pour fournir les besoin d'un foyer.

Ça pollue ?

Aujourd'hui, grâce à une société, SOREN, les panneaux sont recyclés à 94% et les coûts de fabrication sont très rapides à rentabiliser en coût d'énergie.

bottom of page